top of page

Campement villageois     Sénégal oriental - Bedik

Le BEDIK - Chez LÉONTINE

Au village de Bendafassi, à l'ouest de Kedougou, venez découvrir ce joli campement aux pieds des montagnes abritant les villages Bedik.

Cases simples et joliment aménagées, Léontine Keita, Bedik, originaire du village, est la plus talentueuse hôtelière de la région. Elle a construit cet hébergement à partir de rien et a su en faire une référence grâce à son savoir-faire et à son accueil exceptionnel.

Le campement se trouve à deux minutes de marche du village et à 15 mn de marche du village Bedik de Ethwar. Il n'y a sans doute pas au Sénégal un endroit plus accueillant qu'ici. Malgré les conditions rustiques, tout est fait au Bédik - chez Léontine pour vous satisfaire.

Les repas se prennent sous la paillote centrale et les boissons sont fraîches!

Ventilateur et moustiquaire dans les 6 chambres.

Ce campement est un camp de base idéal pour découvrir toute la région. Nombreuses randonnées à pied, à vélo ou en voiture, accompagnées par le frère de Léontine, Marc Keita vous pourrez découvrir l'histoire et les cultures si singulières du peuple Bedik, Bassari et Coniagui.

De nombreuses excursions comme une baignade sous les chutes fraîches et pures de Dindefello, la visite des villages d'orpailleurs nombreux dans la région, le fleuve Gambie et ses hippopotames ...

reservation :

tel : (221) 77.554.99.15 (whatsapp)

Chambre au Bedik - chez Léontine
Chembre à "Le Bedik - chez Leontine"
Une chambre à Le Bedik - chez Leontine
Village Bedik
Le Bedik chez Leontine
Une chambre à Le Bedik - chez Leontine
Une chambre à Le Bedik - chez Leontine

Itinéraire coordonées GPS : Lat. 12.531044 Long. -12.312780

De Dakar 697 km sur la N7 par Kaolak, Tambacounda, Mako et Kedougou. A kedougou, 1er croisement à droite après le centre de santé de Kedougou. 15 km par la piste en latérite de Salemata. 350m après le croisement de Bendafassi continuer sur la piste de Salemata, à droite vous trouverez le campement le Bedik - Chez Léontine

On parle de nous

bottom of page